Birchbox de Juin

Salut,

Me revoilà aujourd’hui pour écrire un nouvel article: je vous présente la box, ou plutôt la trousse, du mois de Juin dans la continuité de la série que j’ai commencé le mois dernier (le premier article est d’ailleurs disponible juste ici). C’est parti !

IMG_2107modifCe mois-ci, Birchbox nous a concocté une box sur le thème de l’été, en sélectionnant 5 produits rassemblés dans une trousse, en néoprène, grise et rose fluo histoire qu’on ne la perde pas. Le petit nom de la box ? « Au bord de l’eau », il y a comme un air de vacances…

Ma trousse est composée d’un produit makeup, de deux soins pour le visage, d’un shampoing ainsi que d’un gel douche. C’est globalement assez varié même si en 3 mois j’ai reçu pas mal de produits pour le visage. Bref, laissons place au produit !

LOVE OF COLOR (LOC)

One and Done Shadow Sticks – 1,35g 10,50€

IMG_2142modif                 IMG_2139modifIMG_2133modif

C’est un crayon crémeux que vous pouvez soit estomper directement après application ou laisser sécher. Si vous optez pour la deuxième option, vous serez surprises par sa tenue de dingue ! Idéal pour l’été, je vous le recommande à 100%. Pour ma part j’ai choisi la teinte « Empress me ».

ABSOLUTION

Nettoyant pureté – 150ml 29€

IMG_2121modif

Ce nettoyant, à la camomille romaine et aux extraits d’avoine, élimine en douceur les impuretés et laisse votre peau propre et fraîche. Je l’aime beaucoup car après son utilisation, ma peau ne tire pas du tout !

CATTIER

Masque à l’argile rose – 100ml 6,05€

IMG_2130modif

Un masque bio à l’argile MAIS pour les peaux sensibles ! Si si, ça existe : ce produit riche en karité, aux extraits de menthe poivrée et à l’Aloe Vera purifie votre peau en douceur ! Je connaissais déjà cette marque mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester ses produits.

L’OCCITANE EN PROVENCE

Gel douche parfumé au Jasmin et à la Bergamote – 250ml 14,50€

IMG_2117modif

 J’aime beaucoup ce produit, l’odeur est à tomber et il mousse super bien bonjour j’ai deux ans ! Je connaissais déjà la marque l’Occitane et je suis, encore une fois, conquise.

KEVIN.MURPHY

Shampoing densifiant pour cheveux clairsemés – 250ml 30,30€

IMG_2152modif

Je vous avoue que pour ce dernier produit j’ai été déçue… Sur mon profil beauté sur le site de Birchbox, j’avais bien mentionné que j’avais une crinière assez épaisse et beaucouuup de cheveux. Et ils m’ont envoyé ce shampoing pour cheveux clairsemés ? J’ai pas trop compris… C’est pas grave, je le donnerai à un proche mais j’aurai aimé un produit qui me corresponde. Après tout, tout le monde fait de erreurs n’est-ce pas ?

PS : si certains produits vous intéressent, n’hésitez pas à aller sur le site de Birchbox parce que certains sont en promo !

J’espère que ce petit article vous aura plu et à bientôt !

C.

Laisser un commentaire

