Wishlist de Juin [#5]

Hello tout le monde,

Me voilà sortie des révisions pour vous partager mes petites envies du moment. J’espère que ça va vous plaire et je vous laisse toute de suite avec ma sélection du mois de Juin.

Sans titre

1 – « VS Train cas »  VICTORIA’S SECRET 29,55€ sur victoriasecret.com

2 – Highlighting Palette « SOLSTICE » SLEEK 14,84€ sur TheBeautyst.com

3 – Vernis Gel Couture « 245 Take the Walk » ESSIE 14,95€ sur Sephora.fr

4 – Saint Lipstick « Pink » LIPSTICK QUEEN 23€ sur Sephora.fr

5 – Blush Palette « Coral Spectrum » ZOEVA 17,80€ sur Zoeva-shop.de

6 – Sac à mains rose « SOFIA » SABRINA 195,00€ sur Sabrinaparis.fr

 

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

C.

2 réflexions sur “Wishlist de Juin [#5]

  1. Soowmakeup dit :

    Coucou, belle whishlist.
    Je te conseille la palette highlighting de Sleek, je l’ai acheté il y a quelques semaines et elle est vraiment superbe. Et si tu veux craquer pour le sac Sofia de Sabrina, c’est le moment où jamais. Le site internet fait des ventes privée (jusqu’à 60% de réduction).

    J'aime

Laisser un commentaire

