Birchbox de Mai – DreamFactory

IMG_1934

Hello, hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article d’un nouveau genre. Et oui, dorénavant et pendant les 4 prochains mois, je vous présenterai une box de la marque Birchbox puisque l’on m’a offert un abonnement de 6 mois pour mon anniversaire! Je n’ai pas eu le temps de vous écrire un article sur celle d’avril parce que je l’ai reçue très tard le mois était déjà quasiment terminé… Enfin bref, allons-y pour celle de mai !

IMG_1938

Ce mois-ci Birchbox a collaboré avec Dream factory pour nous concocter une box « à gratter ». Vous pourrez d’ailleurs voir que j’ai tenté ma chance en grattant le couvercle de ma box et que maintenant cela ne ressemble plus à grand chose … ^^ Enfin passons, dans la box que j’ai reçue il y avait 5 produits comme tous les mois dont 1 produit pour les cheveux, 1 produit makeup, 2 produits soins (un pour le corps, l’autre pour le visage) et 1 produit inclassable je trouve.

IMG_1946

IMG_1951

IMG_1935

PARLOR BY JEFF CHRISTIAN

Brume hydratante au sel de mer – 147ml 21€

IMG_1957

Le premier produit que j’ai découvert était une brume de la marque PARLOR qui donne aux cheveux un effet « beachy waves« . Vaporisez sur vos cheveux et hop l’effet retour de plage est au rendez-vous ! Pour ce qui est de la marque et bien je n’en avais jamais entendu parler alors j’ai plutôt hâte de le tester cet été !

BEAUTY PROTECTOR

Lait pour le corps – 207ml 13,90€

IMG_1959

Après avoir reçu le protecteur de chaleur de la même marque dans la box du mois d’Avril, ce mois-ci c’était la crème pour le corps. J’ai beaucoup aimé l’odeur vanillée et la texture épaisse du produit mais le principal c’est qu’il hydrate vraiment bien. Je vous le conseil !

AÏNY

Gommage pureté éclat pure lumière – 50ml 29€

IMG_1979

C’était la première fois que je testais un gommage à l’aspect huileux et j’adhère ! Quand je l’ai utilisé, cet aspect huileux me donnait l’impression de moins agresser ma peau et je dois dire que ma peau tirait beaucoup moins après le rinçage. Ce gommage aux extraits de graines d’Achioté rehausse le teint grâce à sa concentration en caroténoïdes.

MERCI HANDY

Brume visage rafraîchissante – 30ml 4,50€

IMG_1969

Cette box m’a également permis de tester un produit de la fameuse marque Merci Handy. Vous voulez vous rafraîchir ? « Fermez les yeux, pschittez et souriez… ». Pour ma part, j’ai reçu le parfum « Flower Power » qui, comme son nom l’indique, sent les fleurs. C’est la première fois que j’utilise une brume rafraichissante et c’est assez agréable je dois dire…

JELLY PONG PONG

Gel enlumineur glow better – 4ml 11,50€

IMG_1983

Le dernier produit de la box du mois de mai que j’ai reçu est un enlumineur sous forme de vernis. A l’aide du pinceau, déposez un peu de matière sur vos pommettes ou sur l’arête de votre nez par exemple, estompez et vous êtes prêtes attirer la lumière.

Swatch du produit

                     IMG_1986        IMG_1987

La présentation de la box de mai est terminée, j’espère que ça vous aura plu et donné envie de vous abonner à Birchbox. Si c’est le cas, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message avant, pour que je vous parraine !

C.

Laisser un commentaire

