Wishlist de Mars [#4]

Après quasiment un mois sans article, je reviens enfin ! Je sais que nous sommes déjà mi-mars MAIS, on se retrouve quand même pour ma wishlist du mois. J’espère que mes « petites » envies vous donneront quelques idées pour vos proches. 

ae78bd7709823cf4944372dcd0b2f626_large.jpeg

 

1 – Livre « Le book de Caroline et Safia » 14,95€ sur Fnac.com

2 – Palette « 35 COLOR WARM » 19,99$ sur Morphebrushes.com

3 – Collier Guka 13,95€ sur Monjolisautoir.fr

4 – Lisseur GHD « Styler V Gold Max » 169,00€ sur pascalcoste-shopping.com

5 – Bain dissolvant 5 empreintes Formula X « Delete All » 12,90€ sur Sephora.fr

6 – Livre « Vous pouvez être ce que vous voulez être » Paul Arden 9,95€ sur Fnac.com

 

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

C.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

