J’ai testé le « Masque Boue » de Sephora

Après avoir cherché pendant vraiment très longtemps un masque qui me convenait et dont je voyais réellement les effets: j’ai trouvé THE masque. J’en avais un peu entendu parler sur Youtube mais le truc qui m’a convaincu c’est l’article de Jen du blog Peek a Boo. Alors comme j’aime partager mes petites trouvailles, on se retrouve, aujourd’hui, pour parler de mon sauveur : le Masque Boue de SEPHORA.

IMG_1443

Après avoir lu cet article, j’ai filé dans un SEPHORA pour me l’acheter et voir si il méritait vraiment sa réputation. Il paraît que c’est le dupe du Glamglow mais je vous avoue que je ne l’ai jamais testé : beaucoup trop cher à mon goût. Enfin bref, assez papoté, rentrons dans le vif du sujet !

IMG_1444

D’après la marque, ce masque au zinc et au cuivre nettoie la peau et réduit l’apparence des imperfections et je suis tout à fait d’accord ! J’ai vraiment vu une différence sur mes points noirs très glam n’est-ce pas? et au niveau de la brillance de ma peau. Dès la première application, mes pores sont visiblement resserrés, ma peau est matifiée et toute douce.

J’ai également remarqué une nette différence au niveau de l’aspect de mes boutons : ils sont beaucoup plus petits et -point très important- j’en ai beaucoup moins ! En résumé, dès la première application j’ai vu des résultats et ma peau est beaucoup plus belle.

IMG_1450

Pour ce qui est de l’application, rien de plus simple : on applique le masque sur notre visage, on masse un peu, on laisse poser 5 à 10 minutes, on rince à l’eau tiède et le tour est joué ! La texture est assez épaisse mais facile à travailler et comme vous pouvez le voir mon pot est déjà bien entamé… Oui d’accord, c’est un peu cracra je vous l’accorde mais ça veut dire que je l’utilise au moins.

IMG_1446

IMG_1451.JPG

IMG_1448

Bilan ?

Ce masque est juste top ! Si vous cherchez à réduire vos imperfections, à resserrer vos pores et à matifier votre peau alors il est fait pour vous ! De plus, son prix est plutôt raisonnable pour les résultats obtenus : 13.95€ chez SEPHORA. Et maintenant que vous avez fini de lire cet article, foncez l’acheter !

(Il est pour le moment indisponible malheureusement mai j’ai demandé à une vendeuse et il devrait être disponible d’ici peu!)

IMG_1435

 

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous l’avez testé et qu’est-ce que vous en avez pensé !

C.

Laisser un commentaire

