Produits terminés [#3]

 

IMG_1396

Ahhh les vacances !!! Après mes examens blancs, je pense qu’elles sont quand même bien méritées non ? Sisi

Enfin bref, aujourd’hui on se retrouve pour un article sur mes produits terminés du moment (ou pas)… Dans le tout premier article de cette série, je vous avais dit que je ne présenterai que 4 produits à chaque fois mais, comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, ça se fera au feeling. Cette fois-ci, j’ai pas mal de choses à vous montrer alors allons-y !

IMG_1398

  • Shampoing régulateur « Douce argile », DESSANGE :

Ce shampoing, à l’argile naturelle, purifie les racines grasses sans agresser les pointes, et franchement : je l’adore ! Je l’ai déjà racheté 2 ou 3 fois, je suis fan ! L’odeur est vraiment super agréable, comme si l’on sortait du salon. Personnellement, je ne l’utilise pas à chaque shampoing de peur que mes cheveux s’y habituent trop rapidement. J’alterne donc avec un autre shampoing plus basique.

Bilan ? Je rachèterai, c’est d’ailleurs déjà fait !

IMG_1399

  • Après-soleil « Protectyl Végétal », YVES ROCHER :

Ne me jugez pas, j’ai dit que certains produits étaient finis depuis longtemps… ^^ Ce lait hydrate, apaise et sublime votre peau tout l’été. C’est un produit d’origine végétale aux extraits purifiés d’Aphloïa, d’Aloe Vera et d’huile de Macadamia.

Bilan ? Je le rachèterai l’année prochaine, son hydratation et son impression d’apaisement m’ont conquise.

IMG_1400

  • Soin de jour « Hyaluron-filler », EUCERIN (échantillon) :

J’ai beaucoup aimé le fait qu’il protège des UVA et qu’il ait un SPF 15. Après au niveau anti-âge, je ne saurai pas trop vous donner mon avis parce que je n’ai pas encore de rides très prononcées heureusement pour moi… MAIS l’odeur est… Je n’ai pas du tout aimé, elle est beaucoup trop forte à mon goût.

Bilan ? Je n’achèterai pas ce soin en grand format car je n’ai pas encore besoin d’anti-âge et que je n’aime vraiment pas l’odeur.

  • Soin ré-activateur « Neovadiol », VICHY (échantillon) :

Que dire… Je n’ai vu aucune différence sur ma peau mais, cette fois-ci, le produit sentait plutôt bon.

Bilan ? Je ne l’achèterai pas en grand format.

IMG_1401

  • Démaquillant waterproof « Cils demasq », GEMEY MAYBELLINE :

Je l’aime, je l’aime et je l’aime encore. Je le rachète à chaque fois sauf exception (si je n’en trouve pas par exemple). Il démaquille vraiment bien et ne me brûle pas les yeux grâce à sa formule bi-phasée qui, je pense, apaise ma peau.

Bilan ? Je le rachèterai !

IMG_1402

  • Démaquillant waterproof « Super démaquillant waterproof », SEPHORA :

Aussi efficace que le précédent mais, malgré sa formule bi-phasée, il me brûle un peu plus les yeux et les laisse rouges.

Bilan ? Je ne le rachèterai pas puisque je préfère le « Cils demasq ».

IMG_1403

  • Crème mains « Fruits noirs », YVES ROCHER :

Elle faisait partie de la collection limitée de Noël et était pas mal du tout, je dois dire. Ce produit hydratait bien mes mains et l’odeur assez spéciale était à tomber !

Bilan ? Je ne rachèterai pas ce produit parce que c’est une collection limitée et que j’en ai plein d’autres à utiliser…

IMG_1404

  • Baume à lèvres « Stick anti-dessèchement », DERMOPHIL BIO :

Ce baume à lèvres aux huiles bio de jojoba, de sésame, de tournesol et de coquelicot faisait, ma fois, bien son job. De plus, l’odeur était assez sympathique.

Bilan ? Je ne le rachèterai pas même si je l’ai aimé car j’aime bien en découvrir de nouveau..

IMG_1405

  • Poudre visage « Poudre compacte matifiante 8h », SEPHORA :

Côté maquillage, j’ai fini ma poudre matifiante de chez SEPHORA jusqu’à la dernière miette. Elle n’est pas très couvrante mais matifie vraiment bien. De plus, la teinte était parfaite pour ma peau (il en existe plusieurs) !

Bilan ? Même si je l’aimais beaucoup, je ne l’ai pas racheté et ai craqué pour la Stay Matte de RIMMEL. J’ai d’ailleurs fait un article sur ce produit juste ici.

  • Mascara « Volume millions de cils », L’OREAL :

J’aimais bien la forme de sa brosse malgré le fait que les picots soient en plastiques et très courts. Il rendait  vraiment les cils fins, sans paquets et mon regarde était étoffé.

Bilan ? Je ne l’ai pas racheté et ai craqué pour un autre mascara. Tu veux savoir lequel c’est ? J’ai posté une photo juste ici.

 

Et voilà c’est terminé, j’espère que ça vous aura plu et je vous fais plein de bisous !

C.

4 réflexions sur “Produits terminés [#3]

  1. Jooy&Love dit :

    Salut !
    Je suis justement entrain de tester le démaquillant Gemey, et pour l’instant je le trouve bien.
    Je me souviens de cette collection d’Yves Rocher, j’ai eu la même crème pour les mains. Je l’ai adoré !!!!!
    La poudre de RIMMEL est top, mais pas super couvrante à mon goût.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

