La palette Full Exposure de Smashbox

DSC00300

Aujourd’hui on se retrouve pour une revue ! J’ai décidé de vous parler de mon nouveau « joujou »: la palette Full Exposure de SMASHBOX. Je l’avais mise sur ma wishlist de Noël et je l’ai eu ! J’étais aux anges, vous vous en doutez bien … DSC00301

Cette palette est le premier produit SMASHBOX que je possède et je n’en suis pas du tout déçue, au contraire. J’en avais beaucoup entendu parler sur la beautysphère et Julie du blog julieworldofbeauty avait même fait un article sur ce petit bijou.

DSC00308

La palette Full Exposure est une palette de neutres contenant 14 fards : 7 mats et 7 irisés allant du beige au noir, en passant par un gris ultra pailleté et tout un assortiment de différents marrons. Pour ma part, je trouve que les fards mats ne sont pas très pigmentés (voir photo des quelques swatchs) par contre les pailletés sont tops ! Ils font quelques chutent mais rien de bien méchant si l’on tapote son pinceau avant d’appliquer le fard. Cette palette permet de faire des makeups très variés comme par exemple un smoky léger pour la journée et un makeup plutôt chargé et pailleté pour vos soirées. Je ferai surement un tutoriel avec cette palette d’ailleurs ! Quant au pinceau double embouts, je vous avouerai que je ne l’ai pas encore utilisé donc je ne peux pas vous donner mon avis… De plus, un petit dépliant est fourni avec la palette, pour savoir comment se maquiller en fonction de la forme de vos yeux.

Vous pouvez trouver cette palette sur le site de SEPHORA au prix de 49,00€, ou sur le site de SMASHBOX.

J’espère que cette petite revue vous aura plu n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire si vous avez testé cette palette ou que vous êtes tenté(e)s !

DSC00316DSC00320DSC00314DSC00315

C.

2 réflexions sur “La palette Full Exposure de Smashbox

  1. Jooy&Love dit :

    Elle me fait beaucoup pensé à la Naked 2 d’U.D. La marque Smashbox me donne de plus en plus envie.. En ce moment, je louche sur la palette kit de définition pour le contouring.. Le pinceau à l’air super.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

