2016

Tout d’abord je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2016 remplie de bonheur, d’amour et de toutes les choses que vous aimez. J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez profité au maximum de vos proches !

Aujourd’hui, on se retrouve donc, pour le tout premier article de 2016 !!! Pour ce post, j’ai choisi de partager avec vous mes résolutions de cette nouvelle année. Je me dis que si je les écris sur mon blog, peut-être ou peu-être pas qu’il y a plus de chance que je les tiennes…

Enfin bref, assez papoté et place aux résolutions !

9bbb7876cf23ec8c07ce13a9d5de6a97

Résolution 1 :

Positiver quoiqu’il arrive parce que j’ai tendance à trop me plaindre…

Résolution 2 :

Reprendre le sport. Depuis 2, 3 mois je n’arrive plus à m’organiser et je n’ai le temps de rien faire !

Résolution 3 :

Cela paraît logique d’après la précédente résolution : M’ORGANISER. D’ailleurs si vous avez des petites astuces, je suis preneuse…

Résolution 4 :

Etre plus régulière dans mes articles sur le blog, et pourquoi pas, si je réussi la résolution 3, poster plus souvent.a63e2705b48b924338ed73f581326bc7

Résolution 5 :

Mettre toutes les chances de mon côté pour avoir mon BAC, si possible avec une mention j’ai le droit de rêver hein.

Résolution 6 :

Etre acceptée dans l’école où j’aimerai aller après le BAC et tout donner pour réussir.

Résolution 7 :

Avoir plus confiance en moi c’est la plus dure celle-ci et faire moins attention au regard des autres

Résolution 8 :

C’est sûrement la plus importante : profiter au maximum de mon entourage et des gens que j’aime (sans me prendre la tête).

77734d02e42c142abae1236040bd8e9d

Et vous, quelles sont vos résolutions pour l’année 2016 ?

C.

Laisser un commentaire