Un teint frais en 2 minutes !

Aujourd’hui on se retrouve pour la première fois sur ce « nouveau » blog ! Et oui, comme vous avez pu le voir, le blog a fait peau neuve : nouvel hébergeur et nouveau design (qui reste encore à peaufiner évidemment). Le premier article de ce « nouveau » blog est donc une revue sur les produits teint que j’utilise presque tous les matins.

IMG_0747

Après avoir entendu que de bonnes choses sur l’anti-cernes « Effaceur Yeux » de MAYBELLINE, je n’ai pu que craquer… Ce produit est également un soins anti-age enrichi à la baie de Goji et à l’Haloxyl, ce qui permet de ralentir le vieillissement de la peau et de camoufler les cernes. Sa formule respecte le contour de l’œil et son embout mousse permet une application facile du produit.                         Personnellement je ne trouve pas que cet anti-cernes est une super couvrance. Pour moi, qui n’aime pas vraiment l’effet « plâtre » c’est suffisant, mais si vous recherchez une forte couvrance, et bien ce produit n’est pas fait pour vous… J’ai opté pour la teinte « Beige rosé » qui me convient parfaitement et je l’applique avec mon BeautyBlender mais vous pouvez le faire au doigt également.

Pour ce qui est de son prix, je le trouve plutôt raisonnable pour la qualité du produit : un peu plus de 10€ en grande surface.

IMG_0750

IMG_0756

Une fois mon anti-cernes appliqué, je passe à la poudre. Ici, rien de plus facile : deux trois coups de pinceaux sur mon visage, en insistant sur les zones où j’ai appliqué « L’Effaceur Yeux » et hop le tour est joué ! Pour ma part, j’utilise la poudre « Stay Matte » de RIMMEL dans la teinte 005 Silky Beige. J’adore ce produit ! C’est une poudre qui fait super bien son job et qui est plutôt abordable. Elle matifie vraiment la peau et il n’y a pas besoin de retoucher son maquillage dans la journée. Cette poudre est disponible en grande surface ( et chez monoprix également) pour une dizaine d’euros, alors n’hésitez plus et foncé !
IMG_0748

IMG_0749

Ces deux produits sont, selon moi, le combo parfait pour avoir un teint frais toute la journée !

FullSizeRender

Vous aussi vous avez testé un de ces produits ? Alors dites moi votre avis, il m’intéresse vraiment !

C.

2 réflexions sur “Un teint frais en 2 minutes !

Laisser un commentaire

