J’ai testé le Crushed Cabernet de Caudalie

Nous voilà à mi-septembre et je suis déjà débordée, ça promet… Mais aujourd’hui je suis là, mieux vaut tard que jamais, et au programme c’est… revue, donc c’est parti !

Cela faisait longtemps que je cherchais un gommage qui me convienne, puis, j’ai testé le gommage « Crushed Cabernet » de CAUDALIE, je l’avais d’ailleurs mentionné dans ma wishlist.
D’après la marque, ce gommage pour le corps « laisse la peau lisse, douce et soyeuse ». Aux pépins de raisin et aux 6 huiles essentielles, ce produit a une forte odeur mais néanmoins très appréciable. Les grains sont assez gros, ce qui permet un gommage efficace sans utiliser trop de produit.

J’aime vraiment ce gommage car c’est un des seuls, qui, quand je le rince, ne me brûle pas la peau et son petit « lait » laisse un fini doux et agréable après le rinçage. Pour ce qui est du packaging, c’est simple mais efficace et plutôt pratique pour éviter de perdre du produit à la fin du pot.

Pour ma part, je l’utilise 1 à 2 fois par semaine et j’ai vraiment vu la différence : beaucoup moins de poils incarnés et de petits boutons.
Son GROS plus ? C’est un gommage à 99% d’ingrédients d’origine naturelle et contenant 0% de parabènes (ainsi que 0% de phénoxyéthanol, de phtalates, d’huiles minérales, de sodium laureth sulfate et d’ingrédients d’origine animale ça c’est pour les accros de la compo) en somme, une assez bonne composition, et en plus CAUDALIE est contre les tests sur les animaux !
Alors que demander de plus ? Tentées par ce gommage ?
Pour information, vous le trouverez en parapharmacie pour une vingtaine d’euros environ.
Et vous, l’avez-vous testé ? Si oui, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.
C.
Laisser un commentaire

