Tutoriel [#4] Make-up de rentrée

La rentrée approche à grands pas à mon plus grand désespoir, alors aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un tutoriel pour être la plus belle à l’école (ou au boulot). C’est un tutoriel plutôt facile que vous pouvez adapter à vos goûts et à votre âge bien évidemment.

Pour la rentrée, je n’ai pas vraiment envie d’appliquer un produit hyper couvrant sur mon visage, c’est donc pour ça que j’opte pour la BB crème compacte de MAYBELLINE. Pour camoufler mes cernes, j’utilise un correcteur zéro défaut d’YVES ROCHER, je poudre le tout avec ma Poudre Matifiante 8H de SEPHORA et voilà c’est tout pour mon teint !
 
Dans ce tutoriel, je n’utilise pas de base à paupières car j’applique un jumbo sur mes yeux. C’est un crayon ombre à paupières duo de KIKO,  j’applique les 2 teintes : l’or et le rose gold. Cela va apporter de la lumière sur nos paupières et permettre à l’autre fard de bien tenir. Une fois cette étape réalisée, je viens appliquer un fard matte ou pas marron chocolat, en creux de paupières (moi j’utilise le fard TEASE de la Naked 2 d’URBAN DECAY). Puis j’estompe, j’estompe et j’estompe encore ! Après avoir recourber mes cils, une petite touche de mascara avec le The Rocket Volum’ Express  de MAYBELLINE et comme je veux un look plutôt naturel, on s’arrêtera ici pour les yeux.
Now, occupons-nous de nos sourcils : personnellement je les ai juste remplis avec un crayon à sourcils marron de SEPHORA.
En ce qui concerne mes lèvres j’ai opté pour le 205 « Élusive insaisissable », un joli rose matte de la gamme Colorburst de REVLON.
Bonne rentrée !
 
C.
Publicités

4 réflexions sur “Tutoriel [#4] Make-up de rentrée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s