Tag [#4] Moi, en 40 questions beauté

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article et plus précisément, un TAG nommé « Moi, en 40 questions beauté ».
Je l’ai vue à plusieurs reprises sur Youtube et je l’ai trouvé plutôt pas mal pour que vous puissiez en savoir plus sur ma petite personne. Et hop on commence sans plus attendre !

1 – Quel est ton type de peau ?
J’ai une peau mixte à grasse, c’est la zone T de mon visage qui est grasse.
2 – Qu’utilises-tu en ce moment pour te laver le visage ?
J’utilise la solution H2O de BIODERMA, j’en ai parlé ici.
3 – Fais-tu des gommages ?
Rarement pour le visage parce qu’aucun de ceux que j’ai testé ne m’a convenu… Et pour le corps, je suis en plein test du « Crushed Cabernet » de CAUDALIE.
4 – Quelle(s) marque(s) utilises-tu ?
Je viens de la citer, c’est CAUDALIE en ce moment.
5 – Quelle est ta crème hydratante ?
J’utilise la « Normaderm » de VICHY, j’ai d’ailleurs fait un article là-dessus.
6 – As-tu des tâches de rousseur ?
Oui, surtout quand je m’expose au soleil.
7 – Utilises-tu une crème contour des yeux ?
Non.
8 – As-tu ou avais-tu une tendance à l’acné ?
Non plus, je touche du bois.
9 – Quel fond de teint utilises-tu ?
Je ne met pas de fond de teint, juste la BB crème compacte de MAYBELLINE.
10 – Et l’anti-cernes ?
J’utilise le « correcteur zéro défaut » d’YVES ROCHER, comme anti-cernes.
11 – Connais-tu ta couleur de fond de teint ?
Non, aucune idée…
12 – Que penses-tu des faux-cils ?
C’est plutôt joli, mais à utiliser seulement à certaines occasions pour moi, pas au quotidien.
13 – Savais-tu que tu dois changer ton mascara tous les 3 mois ?
Oui, mais j’essaie de les garder au maximum.
14 – Quelle marque de mascara utilises-tu ?
J’alterne entre le Rocket Volume Express de MAYBELLINE et un autre de la marque L’OREAL.
15 – Sephora ou MAC ?
Sephora car je n’ai jamais testé de produit MAC à mon plus grand regret.
16 – As-tu une MAC Pro-card ?
Non.
17 – Quels sont les outils que tu utilises pour te maquiller ?
Mes pinceaux ZOEVA, l’article est juste ici.
18 – Utilises-tu une base/ un primer pour les yeux ?
Oui, la primer potion d’URBAN DECAY.
19 – Pour le visage ?
Non.
20 – Quelle est ton ombre à paupières préférée ?
Je n’en ai pas de préférée.
21 – Est-ce que ça t’arrive de te mettre le crayon dans l’œil ? c’est quoi cette question bizarre ?
 
Oui, parfois.
22 – Que penses-tu des ombres à paupières libres ?
La galère que ça doit être à appliquer… Mais le rendu est souvent superbe !
23 – Utilises-tu du maquillage minéral ?
Non, enfin je ne crois pas.
24 – Quel est votre rouge à lèvres favori ?
Je mets très peu de rouge à lèvres, je n’en ai qu’un seul, un BOURJOIS. Je suis plus du style à mettre du gloss ou à utiliser des jumbos, mais les rouges à lèvres me tentent de plus en plus.
25 – Et le gloss ?
J’adore celui d’URBAN DECAY qui est en miniature avec la Naked 2 !
26 – Ton blush préféré ?
Je ne mets pas de blush car je maquille très peu mon teint, pour l’instant du moins.
27 – Achètes-tu ton maquillage sur EBAY ?
Non.
28 – Est-ce que vous aimez le maquillage de supermarché ?
Il y a de bonnes marques mais le soucis c’est qu’il n’y a pas de tester, enfin dans mes supermarchés en tous cas.
29 – Vas-tu chez des discounters de cosmétiques ?
Non, toute façon je n’en ai pas à proximité de chez moi.
30 – As-tu déjà pensé à prendre des cours de maquillage ?
Non pas vraiment, mais pourquoi pas.
31 – Est-ce que tu es maladroite lorsque tu te maquille ?
Non parce qu’à force, je fais les choses machinalement.
32 – Nommes un crime en matière de cosmétique ?
Le fond de teint trop foncé, on a l’impression que la tête ne vas pas avec le corps…
33 – Tu préfères les maquillages colorés ou neutres ?
Les deux sont très beaux, mais sur moi je préfère les makeup neutres.
34 – Quelle célébrité est toujours bien maquillée ?
Nina Dobrev.
35 – Le maquillage dont tu ne pourrais pas te passer ?
Le mascara.
36 – Pourrais-tu sortir de chez toi non maquillée ?
Oui, ça ne me dérange pas.
37 – Est-ce que tu te trouves jolie même sans maquillage ?
J’ai une mine beaucoup fatiguée, ça, c’est sûr.
38 – Selon toi, quelle est la meilleure ligne de cosmétiques ?
Je suis entrée depuis peu dans la beautysphère, pour moi, je n’ai pas testé assez de marques différentes pour répondre.
39 – De vernis à ongles ?
Là par contre, je dirais ESSIE ou OPI.
40 –  Que penses-tu du maquillage ?
Je pense qu’avec le maquillage on peut s’amuser. C’est aussi une bonne manière de se mettre en valeur ou de montrer sa créativité.
Et voilà c’est terminé ! Alors je TAG Elena, mais n’hésitez pas à le faire et mettez moi le lien en commentaire !
 
C.
2 réflexions sur “Tag [#4] Moi, en 40 questions beauté

Laisser un commentaire

