J’ai testé les Strips Purifiants de Diadermine

Après vous avoir laissé quelques semaines sans articles je me dorais la pilule en Dordogne, j’ai décidé de vous concocter une petite revue. En effet, j’ai vue il y a déjà un certain temps,  ces petites choses dans une vidéo d’Elsa Makeup.

 J’avais déjà testé les Patchs anti-points noirs de NIVEA mais après avoir vue ceux-ci je me suis dit « Pourquoi pas les tester après tous ? », ni une ni deux, hop, ils étaient dans mon caddie !
DIADERMINE nous promet tout un tas de choses : les strips purifiants sont censés réguler le taux de sébum, retirer les impuretés et purifier notre peau. Il y a 6 strips de forme identique dans la boite, vous pouvez les utiliser soit pour le nez, pour le front ou alors pour votre menton (personnellement je les ai utilisé surtout pour mon nez et pour mon front).
Comment ça marche ?
C’est ultra-simple ! Il faut mouiller la zone où vous voulez appliquer le patch, c’est-à-dire le front le nez ou le menton. Ensuite vous appliquez le patch sur votre peau, en pressant pendant environ 5 secondes et vous le laissez poser à peu près 15 minutes. Pour le retirer, vous tirer délicatement sur les extrémités du patch et voilà le tour est joué !

Et moi, qu’est ce que j’en dis ?

Ces strips sont plutôt pas mal… Quand on enlève le strip, on se sent tellement fière de voir qu’on a, ne serais-ce qu’un ou deux points noirs en moins je suis sûre que vous voyez de quoi je parle.
Pour moi les strips (ou patchs) sont un moyen vraiment « efficace » d’enlever les points noirs. J’ai beau utiliser des gommages ou des masques, mais je ne vois presque aucune différence… D’ailleurs si vous en avez à me conseiller, n’hésitez pas à le mettre en commentaire ! De plus, ils sont très faciles à appliquer et le temps d’application passe assez vite, pour quelqu’un d’impatient comme moi.

C’est donc un bilan plutôt positif pour ces patchs purifiants à environ 5€.
PS : il n’y avait pas « d’avant-après » flagrant donc je n’en ai pas mis.
Vous êtes tenté(e)s ? Dites moi ce que vous en avez pensé, si vous les avez déjà utilisé.
 
C.
2 réflexions sur “J’ai testé les Strips Purifiants de Diadermine

  1. absoluparme dit :

    Je me laisserai bien tenté par ces patch parce que je suis comme toi, les points noirs ne partent pas malgré les gommages surtout sur les ailes du nez. très bon article à bientot 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

