Wishlist de Juillet [#2]

Cette année je n’ai pas fait de folies pour les soldes, pourtant l’envie y était je vous assure… Soit c’était trop cher ou alors ça ne m’intéressait pas.
Alors aujourd’hui, j’ai décidé de vous partager mes envies du moment qui n’étaient pas en soldes évidemment

Ce mois-ci, deux vernis me font de l’œil, il y a tout d’abord le vernis « Or Rose » de KURE BAZAAR. C’est un joli Rose Gold légèrement pailleté et assez discret.
Ensuite, il y a le numéro 108 « Muguet » de DIOR, un rose pale qui ressemble un peu au « fiji » d’ESSIE.

Après l’avoir vu à plusieurs reprises sur Youtube, le gommage « Crushed Cabernet » aux pépins de raisin et aux 6 huiles essentielles me donne vraiment trop envie. D’après CAUDALIE, il laisse la peau lisse et toute douce, en plus il est à 99% d’origine naturelle ! Que demander de mieux ?

 
J’ai tellement entendu du bien du BEAUTYBLENDER que je le veux ! Cette fameuse éponge en forme d’œuf permet une application super naturelle du fond de teint et du correcteur. Sa pointe facilite l’application du produit sur les petites zones du visage, comme les ailes du nez ou le dessous de l’œil par exemple.
C’est depuis un long moment maintenant que la « Mythic Oil » (ou « Huile Mythique ») de L’OREAL me tente. Vais-je craquer ?
Cette huile nourrit les cheveux en profondeur et les fait briller de mille feux grâce à des ingrédients précieux : l’huile d’avocat et l’huile de pépin de raisin.
Et pour terminer cette wishlist, je vous présente un rouge à lèvres MILANI qui me tente plutôt pas mal. C’est le numéro 11 « Fruit Punch », un jolie rose qui reste tout de même assez « discret ». Je n’ai jamais testé de produit de cette marque ni des autres d’ailleurs alors pourquoi pas se laisser tenter…
Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

C.
4 réflexions sur “Wishlist de Juillet [#2]

  1. Lucie Tanguy dit :

    Bonjour ma ravissante petite C !
    Je viens poster un petit commentaire sur ton blog (depuis le temps !) pour te dire que tes articles sont toujours aussi intéressants et agréables à lire, mais aussi pour te signaler que j'ai aujourd'hui craqué pour un rouge à lèvre de la gamme « rouge velouté sans transfert  » de chez Sephora, le « Marvelous mauve » précisément, et j'en suis pour le moment ravie ! Bien qu'il soit plutot très discret sur ma peau bronzée.. Voilà, il me semble que tu m'en avait parlé et je me demande aujourd'hui si tu avais craqué pour l'un d'entre eux, il me semble que non, alors je te les conseille vivement : couleur intense, parfait effet mat et j'espère une très bonne tenue !
    Lucie

    J'aime

Laisser un commentaire

