Produits terminés [#2]

On se retrouve aujourd’hui avec quatre nouveaux produits terminés ! Ce genre d’article « bilan » est plutôt pas mal pour savoir rapidement, ce que l’on a réellement pensé des produits, de A à Z. Allez on commence tout de suite !

 MAKEUP 

Tout d’abord, j’ai fini le mascara « Volume Déployé » d’YVES ROCHER que je ne rachèterai pas… Si tu veux savoir pourquoi, ma revue est juste ICI.

 SOINS 
 
J’ai fini mon énième bouteille d’eau micellaire « Créaline H2O » de BIODERMA et je la rachèterai encore et encore. Je l’utilise tous les matins avant de me maquiller et tous les soirs juste avant d’aller au lit, elle est super pour la finition du démaquillage, je trouve. J’utilise la lotion pour les peaux sensibles et je me suis toujours demandée s’il fallait la rincer même s’il était écrit « Sans rinçage », donc je le fais seulement quand je suis motivée…
Comme le produit précédent, le « Cils Demasq » de GEMEY fait entièrement partie de ma routine visage. Depuis que j’ai testé les démaquillants biphasés, je ne les quitte plus ! Celui-ci démaquille super bien, même le maquillage waterproof, il n’agresse pas les yeux et ne pique pas la peau.
Alors, je le rachète ou pas ? Et bien, oui pourquoi pas, mais j’aimerai en tester d’autres comme le démaquillant biphasé de SEPHORA.
 SOUS LA DOUCHE 
Comme vous le savez sûrement ou pas d’ailleurs, SEPHORA a une large gamme de gels douche très parfumés. Celui-ci, à la mangue, a une super odeur qui est bien restituée (enfin ça ne sent pas le chimique quoi) et qui reste sur la peau. La quantité du flacon est pas mal, on a le temps d’apprécier le produit mais pas assez pour se lasser de l’odeur, du moins à mon goût… Rien à dire de plus sur ce produit mise à part qu’il mousse bien j’adooore la mousse. Mais je ne rachèterai pas cette « crème de douche », tout simplement parce que j’aime bien changer de gels douche et varier les parfums
Et vous quels sont vos produits terminés ?
                                                                                     C.
4 réflexions sur “Produits terminés [#2]

  1. Nina Moslee dit :

    Bonjour , je viens pour la première fois sur votre « ton » blog , il est vraiment très agréable.
    Sur les produits que tu as testé, je connais pour avoir utiliser le mascara Yves Rocher et je l'adore tout comme pas mal de produits de la marque.
    A bientot

    J'aime

Laisser un commentaire

