J’ai testé Normaderm de Vichy

Alors avant toutes choses, je voulais m’excuser pour ce très long moment d’absence… Mon excuse ? Le BAC de français et je suis tombée malade… Mais je suis de retour !

Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue « soin » et plus précisément un soin pour le visage. J’ai testé pas mal de crèmes pour le visage et n’ai toujours pas trouvé « THE » crème mais peut-être que Normaderm sera « THE » crème pour vous, voilà pourquoi je voulais vous la présenter.
Cela fait presque 2 mois déjà que je la teste et je peux maintenant vous donner mon avis.
Je n’avais jamais testé de produit VICHY avant cette crème, et je pense en tester d’autres! En effet, ce soin hydratant, non comédogène et sans paraben, est pas trop mal au niveau hydratation.
Ce que je recherche dans une crème hydratante, c’est bien sûr une bonne hydratation mais aussi une application facile : après avoir appliqué le produit, je n’aime pas avoir la peau collante, ni cet aspect gras un peu étrange je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire.

La crème est légère, adaptée aux peaux sensibles et peut également servir de base pour le maquillage ce qui est un bon point (un produit en moins sur notre visage !).
Ce produit hypoallergénique et à base d’Eau Thermale de Vichy est censé réduire les imperfections, les pores, les rougeurs, diminuer la brillance de notre visage ainsi que les marques et corriger notre teint, mais est-ce que ça marche vraiment ?

Personnellement je n’ai pas vue de grande différence, à part peut-être au niveau des imperfections et encore… mais son gros point positif c’est l’hydratation. Ce produit fait son job comme il faut, il répond aux besoins de ma peau sans en faire trop.

Quant au packaging, il est simple mais efficace. Le flacon pompe est vraiment super, beaucoup plus hygiénique qu’un pot où l’on plonge ses doigts dedans…. Le prix est plutôt abordable 12 ou 13€ le flacon de 50mL.

Conclusion

Pour ma part, ce produit fait son travail, il hydrate vraiment bien le visage mais les promesses de la marque en ce qui concerne les pores,la brillance etc… ne sont pas vraiment tenues, je trouve. La pompe est très agréable et permet une application plus facile et plus « propre ». Par contre, elle ne protège pas du soleil malheureusement…

Si vous aussi vous l’avez testé, n’hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit !
 
                                                                                                             C.
Laisser un commentaire

