J’ai testé le Rocket Volum’ Express

Il y déjà plus d’un mois, j’ai posté une photo sur Instagram où je vous montrais deux petits achats dont ce mascara. On se retrouve donc aujourd’hui après un mois de test pour vous donner mon avis.

J’ai lu beaucoup d’articles et vu pas mal de vidéos à propos de ce mascara mais je voulais me faire ma propre idée. A première vue, la brosse me paraissait plutôt adaptée à mes cils (qui ont besoin de volume). La brosse est assez grosse, les picots sont en plastique et l’essoreur est super : il y a juste la bonne dose de produit sur la brosse. Quant à la couleur, elle est très intense, le noir ne ressemble pas à un gris une fois sur nos cils.
Passons à l’application. Au début, je vous avoue que j’ai eu un peu de mal, j’en avais partout sur la paupière so glam ! Puis au fur et à mesure, j’ai pris le coup mais petit bémol : je trouve que les picots ne sont pas assez souples, si vous avez le malheur de toucher votre muqueuse vous aurez l’impression de perdre votre œil…
Mais est-ce qu’il est vraiment aussi bien qu’on le dit ?
 
Malgré tout ce que je viens de dire mon avis est assez négatif… Et oui, l’effet rendu n’est pas réellement ce que j’aime. Certes, mes cils sont allongés mais il n’y a pas de volume. J’aime quand mes cils paraissent plus épais mais sans paquets, ici c’est l’effet « mes cils sont longs mais tous fins » qui ressort. De plus, j’ai vraiment l’impression que le mascara alourdit mes cils, en fin de journée j’ai « mal » à la racine de mes cils je ne suis pas normal je crois. Heureusement que ce mascara ne m’a pas coûté un bras, il est disponible en grande surface ou chez Monoprix à une dizaine d’euros.
Enfin, fini de blablater je vous laisse juger par vous-même avec cet avant-après.

                                                                                                                                    C.

Publicités

9 réflexions sur “J’ai testé le Rocket Volum’ Express

  1. Lucie Tanguy dit :

    Coucou ma petite C !
    Cet un très bon article, et ne t'inquiète pas, utilisant le même mascara, je ressent aussi parfois une douleur à la racine de mes cils, mais cela reste quand même très très rare (bref, tu es normale ne t'inquiète pas !)
    Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le rendu après application. Certes cela tout d'abord dépendre de nos natures de cils différentes, mais je trouve que sur les miens le rendu est assez sympas, réunissant à la fois la longueur et l'épaisseur.
    Cela dit, ma première impression sur ce mascara avait d'abord été assez négative aussi, n'étant pas habituée à ce type de brosse. Je l'appliquais alors avec un second mascara pour avoir un meilleur rendu. Or, au jour d'aujourd'hui je l'utilise seul (gain de temps considérable !) et en est très satisfaite ! 🙂
    Lucie

    J'aime

  2. Thebeautyby C dit :

    J’essaierais avec un autre mascara alors pour voir 🙂
    Je pense que les avis sont différents parce que on attend pas tous la même chose d'un mascara, moi il ne me correspond pas mais peut très bien correspondre à d'autres filles 😉

    J'aime

  3. LittleGinger dit :

    Coucou !
    Contrairement à toi j'ai beaucoup aimé le Rocket Volume lorsque je l'ai testé, il allongeait mes cils de fou, mais j'ai comme toi eu le problème des tâches sur la paupière et de la douleur lorsqu »on touche l'oeil avec la brosse xD
    Si tu souhaite un mascara qui allonge et qui donne du volume, je te conseillerais de tester le Volume Glamour Max de Bourjois, il doit coûter 4 ou 5€ plus cher mais il vaut le coup ! Cela fait des cils de poupée, et ça leur donne un effet faux cils parfait (on m'a demandé plusieurs fois d'ailleurs si je portais des faux-cils quand je mettais celui-ci mais non haha).
    Bisous ! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s