Wishlist d’Avril [#1]

Les beaux jours arrivent et mon envie de nouvelles choses aussi. C’est donc pour cette raison, qu’aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle catégorie d’article nommée « Wishlist ». J’espère qu’elle va vous plaire et que vous partagerez vos envies avec moi ! 

A chaque fois que je vais dans mon monoprix, je passe par le stand ESSIE et il y a quelques mois j’ai repéré un beau rose pale nommé « Fiji ». C’est le genre de vernis qui va avec tout, et qui vous fait de jolies mains « propres ». Vivement qu’il soit mien !
Depuis un moment déjà, je languis sur la fameuse Chocolate Bar de TOO FACED. Les teintes sont assez discrètes et la palette contient des fards mates, irisés et d’autres très scintillants, pour moi elle est très complète. En plus ce sont des fards que je pourrai porter au quotidien sans souci.
Après avoir testé le Complete Eye Kit de ZOEVA, j’aimerai maintenant tester leurs pinceaux pour le visage et plus particulièrement le 106 Powder. Les poils m’ont l’air très doux et s’il est aussi facile à manipuler que les pinceaux pour les yeux, je sens que je vais l’adorer !!!
 
Avec les beaux jours, mes mains deviennent toutes sèches. C’est donc pour ça que ce mois-ci, une crème pour les mains de L’OCCITANE ne serais pas de refus. De plus je n’ai jamais testé cette marque et j’en entend beaucoup de bien.
 
Pour les soirs d’été rien ne vaut une bonne petite poudre. C’est pour cela que j’aimerai me prendre la Stay Matte de RIMMEL qui d’après ce que j’ai entendu a un fini très naturel et fait très bien son job pour un prix plutôt raisonnable.
Ces temps-ci mes sourcils me font la misère : un trou par ci, un trou par là. J’ai déjà un crayon pour les remplir mais ce kit à sourcils Brow Zings de BENEFIT me fait de l’œil j’avoue… La chose qui me repousse un peu c’est son prix, je le trouve excessif. Vous l’avez testé ? Si oui qu’en avez-vous pensé ?
Et vous quelles sont vos envies du moment ?
 
 
                                                                  C.
 
2 réflexions sur “Wishlist d’Avril [#1]

Laisser un commentaire

