Produits terminés [#1]

Je suis pas le genre de fille à finir super vite mes produits, mais aujourd’hui, enfin, je viens vous présenter 4 produits. Pour cette nouvelle catégorie, je pense vous parler de 4 produits à chaque fois et vous donner mon avis en ayant réellement testé les produits de A à Z. Commençons toute de suite !

  • Shampooing TOMOTEI pure
      Je voulais changer de shampooing et je suis tombée sur celui-ci. Sans parabens, sans colorants et sans silicones, c’est un shampooing au thé vert bio visant les personnes aux cheveux normaux qui regraissent vite. J’aime beaucoup ce produit parce qu’il ne laisse aucun film gras sur les cheveux et apporte une bonne odeur de frais. Autres points positifs: il n’alourdit pas du tout mes cheveux et mousse super bien j’adore quand ça mousse ! Je l’ai déjà racheté 4 ou 5 fois de suite mais je ne le rachèterai pas, du moins pas tout de suite, j’ai envie de changer et mes cheveux commencent à s’y habituer.
  • Masque « Anti-agressions » YVES ROCHER
Ce masque, de la gamme Cure Solution, est censé des-asphyxier ma peau, la lisser et l’apaiser mais personnellement je n’ai constaté aucune différence… La texture est vraiment très étrange comme du ketchup, et en plus de ça, j’ai l’impression qu’il me donnait des boutons. Je vous le déconseille et je ne le rachèterai pas.
  • Dissolvant mousse BY U
Je ne m’en passe plus, je l’ai déjà racheter plusieurs fois! C’est un dissolvant super efficace à l’huile d’argan qui ne dessèche pas mes ongles. Comparé aux autres, son odeur est plutôt agréable ça arrache quand même la gorge hein, et il enlève vraiment bien le vernis même le plus coriace. Son petit plus ? Il est sans parabens et sans acétone, du cou il pique moins quand on a un petit bobo sur les doigts. Je le rachèterai encore et encore !
  • Masque « La grande mentheuse » LUSH
Et pour finir, mon tout premier produit LUSH, et une petite déception. Un peu trop « fort » à mon goût. Ma revue est juste  si tu veux en savoir plus. Je ne le rachèterai pas.

                                                          C.

Laisser un commentaire

