ColorBurst de Revlon

                     

Il y a quelques jours, j’ai craqué pour 2 des fameux ColorBurst de Revlon.

J’ai opté pour la teinte 205 « Elusive Insaisissable »,un baume mat qui tire vers le vieux rose et qui est assez discret. Le 135 « Provocateur Femme Fatale », quant à lui, est rouge mais sur les lèvres, cette teinte ressort plutôt framboise. Il est un peu plus glossy car cette fois ce n’est pas un baume mat mais un baume laque.
Après les avoir testé et porté plusieurs fois je peux, enfin, vous faire partager mon avis.
L’application des baumes est très agréable. Ils colorent bien les lèvres mais le crayon glossy fait comme des petits « trous » où les lèvres ne sont pas colorées, ce qui est dommage… Il faut vraiment faire attention à bien l’appliquer, par contre le mat lui est top ! La couleur reste pas mal de temps sur les lèvres et les baumes ne les dessèchent pas, ce qui est vraiment positif.

Les crayons ne marquent pas (ou que très peu) les petites ridules des lèvres. Je trouve que pour celles qui n’osent pas (encore) porter de rouges à lèvres, les ColorBurst sont une très bonne alternative.
Pour ce qui est du prix, je le trouve plutôt raisonnable 9.90€ chez Monoprix.

135 « Provocateur Femme Fatale »
205 « Elusive Insaisissable »
En résumé : ces crayons sont vraiment bien même si j’ai une petite préférence pour le mat. La                                 gamme de couleurs est assez large, il y en a pour tous les goûts. N’hésitez plus et foncez !
Et vous, vous les avez trouvé comment ?

C.
5 réflexions sur “ColorBurst de Revlon

Laisser un commentaire

