Les Pinceaux Zoeva

Avant pour me maquiller j’avais grosso modo 3 pinceaux, vous pourriez me dire que c’est largement suffisant mais en tant que beautyaddict il m’en fallait plus !

J’ai donc demandé à ce cher monsieur habillé de rouge et de blanc s’il pouvait m’offrir des pinceaux ZOEVA (ce qu’il a fait).
Après les avoir testé pendant quelques semaines, je peux enfin vous donner mon avis.

Quand j’ai ouvert le colis, j’ai été très surprise. En effet, les pinceaux sont vraiment bien protégés : papier bulles, papier de soie, sac en toile, trousse et étuis en plastique.

Je me suis dirigée vers cette marque car j’en ai entendu beaucoup de bien : pinceaux de bonne qualité et pas trop chers… (J’avoue que mettre 20€ voir 25€ dans UN pinceau ça fait un peu mal) Ici j’en ai 12 pour 60€, ce qui est tout à fait correct je trouve.
Les pinceaux ont les poils vraiment doux (c’est très agréable), j’étais un peu perdue pour savoir quel pinceau servait à quoi mais maintenant j’ai compris !

Les différentes fonctions (de gauche à droite) :

230 Luxe pencil : en forme d’œuf pour un tracé précis
224 Luxe defined crease : pour de belles transitions entre les fards à paupières
226 Smudger : estomper la matière au ras des cils
234 Luxe smoky shader : pour un effet fumé

315 Fine liner : appliquer l’eyeliner 
317 Wing liner : pour une jolie virgule d’eyeliner
142 Concealer buffer : appliquer et estomper l’anti-cernes
231 Luxe petit crease : accentuer le creux de paupière

237 Detail shader : pour une application précise d’un fard
228 Luxe crease : créer des ombres dans le creux de paupière
322 Brow line : définir ses sourcils
227 Luxe soft definer : mélanger et lisser le fard à paupière
Les pinceaux sont TOP, j’utilise le 142 quotidiennement et je ne m’en lasse pas! Ils ont déjà subi un lavage et n’ont pas bougé. Certains sont en poils naturels et d’autres sont en poils synthétiques mais ils font tous très bien leur job.
Je vous les conseille vraiment ! Et vous, avez-vous d’autres marques à me conseiller ?

                                                          C.
2 réflexions sur “Les Pinceaux Zoeva

Laisser un commentaire

