Mascara Volume Déployé de YR

Je ne suis pas vraiment le genre de filles qui rachète toujours le même mascara, j’aime changer et découvrir de nouvelles choses. Mais il y a toujours une exception à la règle et c’est ce mascara.

Mascara Volume Déployé, YVES ROCHER 18.60€
(-49% en ce moment sur le site de Yves Rocher)
En effet, il y a quelques années je l’avais déjà acheté mais ne il m’avait pas laissé un souvenir de fou. J’ai quand même voulu lui redonner sa chance et j’ai foncé chez YVES ROCHER !
Je vous avoue que j’ai été un peu déçue…Ce n’est pas le genre de mascara qui vous fera dire « Waouh! » en regardant vos cils dans le miroir. Je n’aime pas vraiment sa brosse (trop « droite » à mon goût), en plus je m’en met partout sur la paupière quand je l’applique !
Je recourbe mes cils avant chaque application mais ce mascara les alourdit de trop et ils redeviennent tous droits.. Je l’ai acheté 2 fois, je ne le rachèterai pas une troisième fois malgré ses quelques points positifs : pas de paquets, allonge les cils, regard naturel…
Donnez moi votre avis si vous l’avez testé !

                                            C.

Laisser un commentaire

