Noël : Idées Cadeaux !

(via : WHI)

Nous voilà déjà en décembre et Noël arrive à grands pas !

Ce n’est pas toujours évident de trouver des idées de cadeaux pour ses proches alors moi, j’ai décidé de vous donner un petit coup de pouce et de vous présenter ma sélection de cadeaux beauté (à différents prix) pour Noël 2014. 
1 – Trousse Découverte Karité, THE BODY SHOP 10€
2 – The Celebrated Colors Iconic mini-kit, OPI 20€
3 – Dancil til Dusk, SLEEK 13€
4 – Coffret Livre Peace, THE BODY SHOP 18€

1 – Chocolate Bar, TOO FACED 44€
2 – Primping with the Stars, BENEFIT 34€
3 – Steampunk Ball Nail Lacquer Set, BUTTER LONDON 44.80€
4 – Natural Eyes Collection, TOO FACED 35€
1 – Coffret Bougie Arlesienne, L’OCCITANE 59€
2 – Complete eyes set, ZOEVA 60€
3 – Warm Glow Eye, BOBBI BROWN 75.50€
4 – Sephora Favorites superstars, SEPHORA.COM 75$ –> 61€
J’espère que je vous aurai aidé !
                                                       C.
Laisser un commentaire

