Tag [#2] Liebster Award

Coucou tout le monde,

Je vous écris aujourd’hui pour un nouveau tag, le « Liebster Award ». J’ai été taguée par Alison du blog Belgian Fashion Blog qui est une étudiante belge de 20 ans fan de mode. Le principe du tag ? Dire 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions qui m’ont été posées, puis ensuite taguer 11 autres blogueuses et leur poser 11 questions. Vous avez compris ? Alors c’est parti !
11 choses sur moi

J’ai les yeux bleus.
Je suis très gourmande.
J’ai un chat trop mignon.
Plus tard, j’aimerai travailler dans le monde de la beauté.
Je fais mon possible pour y arriver.
Je fais du badminton.
J’aime beaucoup le sport mais je ne suis jamais motivée.
Quand j’étais petite, j’avais les cheveux courts.
Il y a encore peu de temps, je rongeais mes ongles.
J’habite dans un petit village tranquille en Bretagne.
Je n’aime pas cuisiner.
Mes 11 questions

1~ Pourquoi as-tu créé ton blog ?

Pour faire partager ma passion tout simplement. Cela me tentait depuis longtemps et puis en Août je me suis lancée.

2~ Quel est ton prénom ?

Je m’appelle Clémentine.

3~ Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?

Je ne sais pas vraiment, je n’ai pas encore testé assez de produits des différentes marques pour m’en faire une idée.

4~ Quelle saison préfères-tu ?

Je pense que l’été est ma saison préférée !

5~ Que portes-tu lorsque tu veux être cosy ?
Un jogging et un gros pull.
6~ Quels pays as-tu déjà visité ?
La Finlande et l’Italie.
7~ Quel est ton style de musique préféré ?
J’aime un peu de tout.
8~ Es-tu plutôt du matin ou de l’après-midi ?
Cela dépend des jours.
9~ Quelle est ta marque de vernis préférée ?
J’aime beaucoup Essie et OPI
10~ Quelle est ta junk food préférée ?
Macdo !

Les 11 questions que je vous pose

Pourquoi as-tu créé ton blog ?
Depuis quand l’as-tu créé ?
Pourquoi as-tu choisi ce nom pour ton blog ?
Ta ou tes blogueuses préférées ?
Ton prénom ?
Ta marque de vernis préférée ?
Ta marque de vêtements préférée ?
Tu t’occupes plus de tes cheveux ou de tes ongles ?
Eye-liner ou mascara ?
Ton plat préféré ?
Aimes-tu cuisiner ?
Je tag :

                                          C.
7 réflexions sur “Tag [#2] Liebster Award

Laisser un commentaire

