Oops ! Craquage… ~2

Hello !

Je reviens tapoter sur mon clavier pour vous présenter quelques trouvailles que j’ai achetées lors d’un petit séjour à Rennes, chez ma sœur.


Je commence tout de suite en vous présentant mes achats dans divers magasins :

1~ Crayons sourcils longue tenue, SEPHORA 7,95€
2~ Éponge à maquillage, H&M 2,99€
3~ Gel nettoyant purifiant « Sebo végétal », YVES ROCHER 4,95€
Pendant mon séjour je suis aussi passée chez KIKO
4~ Nail care « 3 in 1 shine », KIKO 4,90€
5~ Nail lacquer n°320 et n°361, KIKO 3,90€
6~ Eye shadow n°118, n°124 et n°125, KIKO 2,90€
… Et bien évidemment chez LUSH
7~ Masque purifiant « La grande mentheuse », LUSH 8,45€ (125g)
8~ Eau tonique « Eau d’arbre à thé », LUSH 5,45€ (100g)
9~ Pain moussant « Cassimousse« , LUSH 6,95€
Et vous quels sont vos nouveaux achats ?

                                     C.

Laisser un commentaire

