Mes 10 conseils pour de beaux cheveux

Salut tout le monde,

Aujourd’hui je reviens pour vous donner quelques conseils pour avoir de superbes cheveux !
Bon ok, je vous avoue que, moi-même, je ne les suis pas toujours… J’espère que mes conseils vous seront tout de même utiles et n’hésitez pas à mettre les vôtres en commentaire pour compléter les miens.
Conseil n°1 :
L’hygiène de vie ! C’est primordial pour avoir de beaux cheveux.
Conseil n°2 :
Pour de beaux cheveux (et une belle peau), il faut boire beaucoup d’eau.
Conseil n°3 :
Pour favoriser la pousse de vos cheveux, vous pouvez masser votre cuir chevelu et utiliser de l’huile de ricin.
Conseil n°4 :
Même si vos cheveux sont sales, évitez au maximum de les laver tous les jours ! Cela agressera votre cuir chevelu et ne fera qu’aggraver le problème.
Conseil n°5 :
Pour faire briller vos cheveux, vous pouvez les rincer à l’eau froide.
Conseil n°6 :
Pour avoir de beaux cheveux, pensez à utiliser des soins tels que des masques, des après shampoings etc..
Conseil n°7 :
Après avoir lavé vos cheveux, choisissez de préférence un peigne pour vous coiffer, plutôt qu’une brosse. Le peigne les fragilisera moins.
Conseil n°8 :
Le brossage doit se faire délicatement matin et soir, pas plus ! Sinon vous risquez de casser vos cheveux.
Conseil n°9 :
Laissez vos cheveux détachés de temps en temps (ils ont besoin de respirer) et évitez les élastiques trop serrés qui abîment les cheveux.
Conseil n°10: 
Nous voilà arrivés au dernier conseil et pas des moindres ! Si vous utilisez de la chaleur, appliquez au préalable un protecteur de chaleur sur vos cheveux (le mien est par ici) c’est super important !
Voilà, maintenant vous avez tous les outils en main pour avoir de beaux cheveux, plus aucunes excuses ! 

                                                              C.
Une réflexion sur “Mes 10 conseils pour de beaux cheveux

Laisser un commentaire

