Tag [#1] Mes préférences beauté

(via : WHI)


Salut les filles !

Aujourd’hui j’ai décidé de changer de genre d’article et j’ai opté pour un Tag beauté.
J’espère qu’il vous plaira et je commence sans plus attendre !

1~ Fard à joues ou poudre bronzante ?
      Je n’ai pas de poudre bronzante donc fard à joues.
2~ Gloss ou rouge à lèvres ? 
     Gloss je pense car je n’ai pas beaucoup de rouge à lèvres à vrai dire.
3~ Eye-liner ou mascara ?
     Mascara ! Je ne met jamais d’eye-liner.
4~ Fond de teint ou correcteur anti-cernes ?
     Correcteur sans hésiter !
5~ Fards à paupières compacts ou pigments ?
    Compacts, mais qu’est ce que j’aimerai tester les pigments !
6~ Fards à paupières neutres ou colorés ?
     Neutres pour tous les jours.
7~ Pinceaux ou beauty-blender ?
     Pinceaux car je n’ai jamais tester de beauty-blender.
8~ OPI ou Essie ?
    Je n’arriverai pas à choisir…
9~ Ongles courts ou longs ?
    Trop longs je ne trouve pas ça joli et trop courts non plus donc entre les deux.
10~ Vernis aux couleurs vives ou couleurs sombres ?
     Les deux !
11~ Nail art ou non ?
    Si seulement je savais en faire…
12~ Parfum ou body-splash ?
     Parfum, je n’ai aucun body-splash.
13~ Lotion ou beurre ?
    J’opte pour les lotions !
14~ Lush ou The Body Shop ?

    Je n’ai testé aucuns des deux (honte à moi !) mais l’originalité de Lush m’attire beaucoup.
15~ Jeans ou pantalons ?
      Jeans !
16~ Manches longues ou courtes ?
    Un peu des deux mais surtout manches courtes.
17~ Dos nu ou décolleté ?
     Décolleté je pense.
18~ Foulards ou chapeaux ?
    Foulards sans hésiter !
19~ Talons ou chaussures plates ?
    Je ne porte que des chaussures plates mais j’adore les talons, je n’ose pas en porter (ça va changer !) car je suis déjà grande.
20~ Petites ou grosses boucles d’oreilles ?
     J’aime les deux mais je n’ai que des petites.
21~ Colliers ou bracelets ?
     Les deux même si j’en porte peu.
22~ H&M ou Forever21 ?
    J’aime le style des deux magasins mais je n’ai aucune pièce de Forever21 donc je dirai H&M.
23~ Cheveux bouclés ou lisses ?
     Les deux ! Mais les boucler prend beaucoup de temps (je ne suis pas encore une pro)
24~ Chignon ou queue de cheval ?
     Queue de cheval (c’est plus rapide et ça ne m’embête pas)
25~ Laque ou gel ?
     Laque !
26~ Cheveux longs ou courts ?
     Les deux sont très beaux mais mes cheveux sont longs donc je dirai : longs !
27~ Avec ou sans frange ?
    Je ne sais pas trop…
Voilà ce tag est enfin terminé (j’ai retiré quelques questions) ! Je tag toutes les personnes qui souhaitent le faire à leur tour et n’hésiez pas à laisser le lien de votre article en commentaire ! (J’irais faire ma curieuse).
Je vous embrasse et à bientôt !
                                                                                             C.

Laisser un commentaire

