Routine démaquillage [#1]

Salut tout le monde,

On nous parle souvent de maquillage sur le web, mais très peu du démaquillage, alors aujourd’hui je vous présente ma routine démaquillage du moment.
Pour moi, cela se fait en 3 grandes étapes : le démaquillage, le nettoyage et l’hydratation de notre cher visage.

Personnellement, pour me démaquiller j’utilise le « Cils demasq : démaquillant yeux 2en1 » de GEMEY. C’est un démaquillant biphasé (mes préférés! ) qui enlève même le maquillage waterproof. J’adore !

La deuxième étape, c’est le nettoyage de notre peau. Le but étant d’enlever les petits résidus de maquillage. Pour ma part, je la nettoie avec « L’eau micellaire démaquillante et apaisante » de SENSIBIAFINE. Elle rafraîchit vraiment la peau et la nettoie bien, mais je garde une préférence pour la célèbre eau micellaire « H2O » de BIODERMA, qui agresse moins ma peau à mon goût.

La dernière étape et pas des moindres : l’hydratation. En ce moment j’utilise la « Crème bienfaisante » pour peaux mixtes à grasses de GARNIER. Au début je l’aimais vraiment mais maintenant j’ai envie de la finir au plus vite et de la changer. Elle est devenue un peu trop grasse pour ma peau mais c’est sûr que je reprendrais une crème matifiante, ce sont les meilleures je trouve.

Et vous, quelle est votre routine démaquillage ?
                                                                                C.
Une réflexion sur “Routine démaquillage [#1]

Laisser un commentaire

